39 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'OR - HM 2014bedou  (14.04.2014 à 18:09)

C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur le quartier de Mad Men et sur nos animations pour ce HM 2014, en signant ce livre d'OR des années sixties.

Merci à tous et bonne journée. :)

Livre d'ornanienoc  (15.04.2014 à 01:44)

Très bon accueil merci bien à l'équipe ! =) J'ai bien aimé les débats trouvés, ils étaient tous accessibles et sur des sujets bien différents ce qui est agréable pour choisir ! Le jeu des photos est bien trouvé, je ne connais pas beaucoup d'acteurs mais y'en a un qui m'a sauté aux yeux (enfin deux mais surtout un, récurrent dans une série que j'adore ^^)

Donc merci à vous pour tout. 

Livre d'orPhoebus  (15.04.2014 à 02:45)

Vous êtes seulement deux personnes à vous occuper de cette série alors que vous avez d'autre quartier à votre charge. Je trouve cela très bien surtout que le quartier est très bien mis à jour et que la série va entamer sa dernière saison. Bon courage Bedou et Lindcherry.

HM 14Chris2004  (15.04.2014 à 08:02)

Effectivement, je rejoins, entre autre nan', très bon accueil sur ce quartier pour le passage du marathon.

Comment pourrait-il en être autrement quand je sais que le quartier est tenu par bedou.

Bedou est vraiment quelqu'un d'investit dans ses quartiers.

D'ailleurs, même si je la connais moins, Lindcherry est aussi très investit dans ses quartiers.

C'est agréable de passer sur des quartiers qui sont bien tenus et qui ont en plus vraiment envie de recevoir le marathon ^^


Livre d'Orpretty31  (15.04.2014 à 09:22)

Désolé Bedou et l'équipe, c'est un passage express aujourd'hui, mais un passage tout de même !

J'ai vu que vous n'y avez pas été de main morte sur les animations c'est super ! Dommage pour moi que je n'ai pas plus de temps, mais j'espère que les autres s'y donneront à coeur joie ^^

Merci pour l'accueil et à bientôt :)

livre d'orstella5  (15.04.2014 à 14:46)

Très bon accueil et très bonnes animations, mais ça ne m'étonne pas moi non plus, étant donné que Bedou est à la tête du quartier! J'ai répondu au quizz photos, et du coup j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'acteurs qui sont passé dans la série que j'aip u voir dans d'autres, j'ai reconnu la plupart.

Le quartier est bien tenu, il y a de bonnes choses surtout la partie "dossiers" et j'ai bien aimé. A près il y a encore du travail mais quel quartier n'en a pas, et puis l'équipe est réduite. Bon courage pour la suite!

Merane  (15.04.2014 à 17:07)

J’ai passé une agréable visite sur ce quartier. Mention spéciale aux animations auxquelles j’ai pris plaisir à participer.
Sinon le quartier est plutôt complet et bien tenu. Certes il reste du travail mais l’ensemble est plus que correct. Les dossiers sont intéressants. C’est dommage qu’ils ne soient pas encore terminé pour certains.


Je vous remercie pour votre accueil et je vous souhaite une bonne continuation. Félicitation à tout l’équipe.

Livre d'orcleliagi  (15.04.2014 à 17:36)

Sympa petit tour sur le quartier Mad Men qui est très bien tenu et très coloré. J'ai bien aimé la petite animation du photo-quizz, sondage et débat. Ainsi que l'itinéraire donné pour le marathon. Je vous souhaite une bonne continuation à l'équipe du quartier ! ;)

Livre d'Orjef68  (15.04.2014 à 17:47)

Très surpris que vous n’êtes que deux pour faire vivre le quartier, avec une série qui est encore en production, je ne connais que Bedou et ce depuis peu via le quartier Person of intersest, donc je sais que son investissement est total, j’ai bien aimé visiter ce quartier qui est très complet, j’espère que ce marathon vous donnera l’occasion de trouver de l’aide pour ce quartier, en attendant bon courage à vous deux.    A+

                                                                                                                              Jef68

Livre d'OrTerilynn  (15.04.2014 à 18:13)

Merci pour l'accueil ! Et, je suis également suprise de savoir que vous n'êtes que deux à gérer le quartier alors que la série est encore d'actualité, d'autant plus que les new's sont régulières et le quartier plutôt bien complet. Je vous souhaite une bonne continuation, et bon courage pour la suite ! Bravo, pour votre travail.

Livre d'orCelVamp  (15.04.2014 à 18:27)

Court passage sur ce quartier qui me semble bien. Le design a était super bien choisi ainsi que ces couleurs. L'équipe a l'air de bien s'en sortir avec le quartier donc continuer ainsi et faites encore plus vivre cette série à travers ce quartier. Super passage sur le quartier.

Livre d'orfairgirl  (15.04.2014 à 18:52)

J'ai vraiment apprécié ma visite sur le quartier, qui est vraiment bien construit. Je trouve ça bien qu'il y ait un résumé total par saison en plus des résumés de chaque personnage. (mais promis, je n'ai pas regardé pour ne pas savoir ce qu'il va se passer avant l'heure).

Les fiches personnages sont très complètes, les dossiers sont très pertinents et nous permettent de découvrir toute une époque mais je vous tire mon chapeau pour les recherches sur les agences, les campagnes de pub, etc...

Cette visite m'a donné encore plus envie de découvrir la série. Bravo pour votre travail et bon courage pour la suite !

Kika49  (15.04.2014 à 19:30)

Petit passage bien sympatique sur ce quartier même si je sais que je ne regarderais sans doute jamais la série. Je trouve que les fiches des personnages principaux sont complètes. Les dossiers nous apprenent beaucoup de chose et celui sur la mode est très interessent. Merci de votre accueil et bonne continuation.


Livre d'orarween  (15.04.2014 à 20:14)

Je passe chez vous laisser ma marque sur votre quartier où je ne viens jamais. C'est bien que mon parcours me fasse passer par chez vous car sinon je ne viendrais jamais. J'ai beaucoup aimé jouer au jeu des photos et j'ai aimé visiter votre quartier. Bonne continuation à vous !

Livre d'orsilola  (15.04.2014 à 20:26)

Bel accueil en cet HypnoMarathon, la série ne faisait pas partie de mon parcours, mais je suis quand même venue pour voir un peu comment est construit ce quartier. En tout cas, il est très bien tenu, riche en infos, et actualisé très souvent. Merci aussi pour les activités proposées, du bon travail. Bonne continuation !


Livre d'orNuriko  (15.04.2014 à 21:10)

Mad Men fait parti des beaux quartiers d'hypnoweb. Bedou, tu as un beau quartier. Je n'arrive pas à lui donner un autre adjectif. Je l'ai vu évoluer et je voulais laisser un petit mot pour vous encouragez. Continuez de le faire vivre et continuez à le mettre à jour. Vraiment, c'est un plaisir que de le visiter.


Livre d'orstella  (15.04.2014 à 21:28)

Je ne viens jamais sur le quartier comme je ne regarde pas la série mais je suis ravie que la série fasse parti de mon percours. Il m'est arrivé tout de meme de venir 2 ou 3 fois et j'ai toujours été surprise agréablement de la tenue du quartier. Les mises à jours sont régulières, les news aussi. Ca fait plaisir.

Merci à l'équipe de nous avoir accueilli en cette journée. A une prochaine peut etre.

Merci à tousbedou  (15.04.2014 à 21:38)
Message édité : 15.04.2014 à 21:38

Un grand MERCI à tous pour votre visite, vos messages.... contente de voir que vous appréciez nos animations pour cette journée Marathon 2014, dans le quartier de Mad Men.

Au plaisir de vous revoir parmi nous, dans les années sixties ! ;)


Livre d'orCresus87  (15.04.2014 à 22:13)

Malheureusement, les soirs de cette semaine sont très chargés et je n'ai pas le temps d'approfondir ma visite ou de faire le petit quiz. Mais je salue l'effort fait par Bedou pour proposer sur chacun de ses quartiers une animation pour les marathoniens ! Merci :). Je suis contente de mon (bref) passage ici, bonne continuation :)

Signaturecinto  (15.04.2014 à 23:02)

Merci pour cet accueil de smarathoniens aujourd'hui. Le quartier est très sympa et l'équipe s'est donné beaucoup de mal pour cette journée. c'est avec plaisir que j'appose ma signature sur ce Livre d'Or et bonne continuation aux fans et à l'aquipe.

Gwenou  (16.04.2014 à 00:00)

Je viens laisser un dernier message ici pour le marathon. Je ne connais pas bien la série que de nom et je n'ai pas vraiment envie de la découvrir car ce n'est pas un univers ou un thème que j'apprécie en plus je ne connais pas les acteurs de cete série appriori

Bilan - HM 2014bedou  (16.04.2014 à 12:42)

Un BILAN, ainsi que les réponses du jeu "Quizz Photos" ont été fait pour la journée d'Hier, HypnoMarathon 2014.

Nous remercions tous les marathoniens qui sont passés par ici et on espère que vous avez aimé votre passage, dans le quartier de Mad Men.

A très bientôt et bonne journée. :)


Quizz photoarween  (16.04.2014 à 20:56)

Je suis contente d'avoir réussi à avoir 4 bonnes réponses car même si j'étais sure pour deux photos, j'ai fait tout le reste au hasard, alors je suis contente d'en avoir trouvé deux autres :) Vraiment sympa comme jeu :)

Le quartier Mad Men est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mad Men.
Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk
Retrouvez Elisabeth Moss dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale ce mercredi 5 mai sur Hulu...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
Elisabeth Moss est de retour ce mercredi 28 avril sur la plateforme Hulu, qui débute la diffusion de...

Mad Men arrive sur Amazon!

Mad Men arrive sur Amazon!
Amazon a acquis les droits de diffusion de la série Mad Men, permettant à tous ses abonnés de...

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre
Jon Hamm ne serait désormais plus célibataire. Il serait en couple avec l'actrice Anna Osceola. Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !