39 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MAJ : Développementbedou  (13.06.2011 à 18:04)

Dans ce topic, on parlera du développement et les mises à jours du site. Nous avons besoin de vos idées et votre aide. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il y a revoir, améliorer, créer...

On compte sur votre attention et votre aide. Merci à vous. :)


Le quartierdiana62800  (09.10.2011 à 01:28)

Je poste mon message ici, je n'ai pas trouvé d'autre endroit. C'est la première fois que je viens sur le quartier et je trouve que l'équipe a fait du très bon travail et qu'elle continue à en faire. Je viens de faire un tour sue le quartier et je le trouve bien rempli surtout la partie "Dossier qui est très intéressante pour en savoir un peu plus.

Bonne continuation à tous.  

Le quartierfairgirl  (09.10.2011 à 11:21)

Pour un quartier récent, je le trouve déjà extrêmement complet. La présentation de la série est claire et bien faite, on a plein d'infos sur les personnages, les acteurs, le guide des épisodes est déjà bien rempli. J'adore la partie dossiers, elle est vraiment très intéressante: on découvre plein de choses sur la série et sur les annes 60. On sent qu'il y a du travail, bravo à l'équipe et bonne continuation.


Quartierelyxir  (09.10.2011 à 21:42)

Le quartier s'est développé a une vitesse fulgurante, ça fait peur ! En même temps, je crois qu'il était très attendu parce que la série a de nombreux fans mais quand même, chapeau bas ! En tout cas, c'est très agréable de se balader parmi les ruelles de votre quartier. Bonne continuation !

QuartierMeredith41  (11.01.2013 à 17:07)

Il y a eu du travail pour la partie des épisodes. Je m’attendais à voir plus de page principales pour cette série, comme les relations (je suppose qu’il y en a) et à voir des calendriers. C’est toujours mieux pour un quartier. J’ai vu que l’administratrice principale avait créé des designs pour ce quartier. Je suis d’accord qu’il faut avoir le temps. Il y a pas mal de choses pour le site. Je trouve que certaines bannières son trop simples, comme pour la partie que je viens de citer.

 


@bedou : merci !!!Locksley  (21.05.2015 à 17:52)

Un grand coup de chapeau à bedou qui, même si elle a dû quitter son poste d'administratrice de Mad Men, a fait depuis plusieurs semaines de très nombreuses mises à jour concernant la saison 7, des ajouts (sorties du cast)  et même de la déco (menu horizontal)...

C'est suffisant rare pour mériter d'être souligné et applaudi ! Un immense MERCI à toi bedou.

Mais de rienbedou  (21.05.2015 à 18:14)

Mais je t'en prie, merci pour ton message Locksley, ça me touche. ;)

Je me suis toujours dis, dans un petit coin de ma tête, que même si j'avais quitter ce quartier... que je le mettrai à jour, jusqu'à la fin de la diffusion de la saison 7. C'est chose accomplie, je continue avec les captures et quelques mises à jours, à droite, à gauche et ça sera tout bon.

Bonne soirée :)))

Le quartier Mad Men est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mad Men.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk
Retrouvez Elisabeth Moss dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale ce mercredi 5 mai sur Hulu...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
Elisabeth Moss est de retour ce mercredi 28 avril sur la plateforme Hulu, qui débute la diffusion de...

Mad Men arrive sur Amazon!

Mad Men arrive sur Amazon!
Amazon a acquis les droits de diffusion de la série Mad Men, permettant à tous ses abonnés de...

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre
Jon Hamm ne serait désormais plus célibataire. Il serait en couple avec l'actrice Anna Osceola. Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !