39 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture Sitebedou  (13.04.2011 à 07:36)

C'est avec un grand plaisir que la série Mad Men, fait maintenant partie d'Hypnoweb. Que pensez-vous de son ouverture ? :)

Quartier Visiblebedou  (26.06.2011 à 18:04)

C'est avec un grand plaisir que vous êtes accuellis dans le quartier de Mad Men. N'hésitez pas à faire un petit tour dans le site et donner votre avis dans notre forum, ici.

Si vous êtes des fans de la série, alors vous y serez chez vous et pour les autres membres, vous serez sans doute de futurs fans. Je l'espère pour vous, cette série est à ne pas manquer !!

Bonne soirée à tous. :)

natas  (26.06.2011 à 18:14)

Bonjour à tous !

Chouette un nouveau quartier ! Félicitation pour l'ouverture !

Je ne connais pas encore la série mais j'ai entendu que de très bonne critique donc je la regarderais très prochainement, et je ne manquerais pas de venir vous donner mon avis sur les épisodes !

Voilà, je vais explorer le quartier !


Ouverturecobrate  (26.06.2011 à 18:14)

... Y'as des p'tits fours à votre journée d'ouverture ^^ ? Et les coupes de champ', c'est oùùùùù ? lol... Bon ben, je vais me promener un peu dans la maison Mad Men... Voir ce qu'il y a à manger ... Connais la série de réputation mais ne l'ai pas encore vue... Permettez ? Je repars avec un morceau du ruban d'inauguration ! ^^

carimez  (26.06.2011 à 21:29)

Bravo a toutes l'équipe, je veins juste de voir qu'il y a avait un nouveau quartier, donc j'ai voulu faire un petit tour. 

Je ne connais pas la série mais j'en avait déjà entendu parler, mais c'est toujours sympa d'avoir un nouveau quartier avec une serie qu'on ne connait pas, cela permet de découvrir de nouvelles serie, peut etre des futurs coup de coeur :)

Bonne continuation a toute l'équipe !


Locksley  (26.06.2011 à 22:43)

Bonne idée les p'tits fours Cobrate ! Tu m'en a laissé ? Argh je crois que je passe trop tard ! Ma visite fut très instructive et très agréable. Merci ! Le quartier est entre de très bonnes mains, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne nuit.... euh une bonne continuation !

Merci à vousbedou  (27.06.2011 à 13:08)

Merci, c'est gentil. N'hésitez pas à donner votre avis... en tout cas tout le monde est la bienvenue, ici pour découvrir la série... A ne pas manquer ! :)

theChouma  (27.06.2011 à 14:37)
Pareil je ne connais pas la série, j'en ai entendu que de bonnes critiques et j'ai été un peu surprise de voir ce quartier ouvert que maintenant! En tout cas bravo a l'équipe car j'ai fais le tour et il est déjà super complet! Respect :)
OuvertureLolo19  (27.06.2011 à 16:12)

Ravie de l'ouverture du quartier Mad Men, déjà bien développé !

Bon courage à Bedou et à Lind' pour la suite !

Ouverturehumphrey  (27.06.2011 à 18:38)

Je ne connaîs pas non plus la série, mais c'est vrai que les critiques la concernant sont unanimes ! Donc quand j'aurais le temps, j'éssairais peut-être qui sait ?

En tout cas bravo à toute l'équipe pour le travail effectué et bon courage pour la suite.

Ouverturelindcherry  (27.06.2011 à 19:33)

Merci pour tous vos messages ! Ravie que le quartier vous plaise et surtout vous donne envie de découvrir la série !

Bonne visite !


Nerak  (01.07.2011 à 14:42)

Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé sur hypnoweb ;)

Bedou, t'es vraiment une active toi ahah !!

bonne continuation et vive mad men, j'adore cette série !!

K.

Ouverture8thArt  (03.07.2011 à 14:17)

Par curiosité, je suis venue voir le nouveau quartier et je suis assez séduite ! La première saison comporte 13 épisodes et je suis attirée par l'intrigue. Je retiens le nom de la série dans un coin de ma tête parce que franchement, elle me tente bien !

Sinon, félicitations pour l'ouverture du quartier et bonne continuation pour la suite ! :)

8thArtbedou  (03.07.2011 à 22:06)

Merci à toi, 8thArt d'être venue faire un petit tour avec ta curiosité. C'est bien et les autres membres doivent faire pareil ! lol 

Lincherry et moi-même avons essayer de travailler le plus possible pour que le quartier soit le plus complet possible... Bien sûr, on continue jour après jour à l'enrichir !!! Et toute aide est la bienvenue...

En fait, chaque saisons comporte 13 épisodes d'une durée de ~ 45 min.

Bonne visite à tous et merci pour vos commentaires. :)

cordelia  (09.10.2011 à 13:50)

c'est bien d'avoir ouvert ce quartier pour les fans de la série mais aussi pour que les mambres découvrent cette série qu'ils ne connaissaient pas en tout cas moi je ne connais pas du tout cette série et peut etre aurais je l'occasion de la voir en tout cas c'est bien d'avoir ouvert un nouveau quartier pour tout ceux qui adorent la série bonne chance pour la suite


stella  (09.10.2011 à 15:09)

Il me semble que le quartier a ouvert pendant l'été. J'étais venu faire un tour comme c'était un nouveau quartier pour voir comment il est. En tout cas, vous avez fait du bon boulot puisque vous etes déja dans les séries en cours et non dans les quartiers ouverts.

Bon courage aux admins!

Ouverturehollywood  (09.10.2011 à 22:00)

Je dois dire que je n'ai jamais vu la série "Mad Men" mais c'est avec plaisir que je découvrais l'ouverture de ce quartier, dabord, parce que c'est cool de voir de plus en plus de quartiers de séries sur hypnoweb et surtout, je pourrais connaitre une nouvelle série maintenant que ce quartier est en place. Je pourrais me renseigner, voir les acteurs qui jouent dans la série ou encore regarder des extraits ou photos de celle-ci. En plus, le design et la présentation est superbe donc ça donne envie de faire un tour sur le quartier et d'y rester pendant un moment ^^

tixy1  (09.10.2011 à 22:26)

Je pense que Mad Men ce devait d'avoir un quartier sur Hypnoweb vu la publicité et le nombre de fois où cette série est cité. Même si je n'ai pas vu un seul épisode je sens qu'elle aurat le même succès que Lost ou Prison Break bien que je lui souhaite de durer aussi longtemps que desperate housewives!

1 an déjàbedou  (13.04.2012 à 20:47)

Que le temps passe vite, c'est le cas de le dire !!! 1 an déjà que Mad Men hw existe, c'est cool !

En tout cas, je voulais te remercier particulièrement Lindcherry pour la grande qualité, de ton travail !!!! C'est super de bosser avec toi... Continuons ainsi jusqu'au bout... enfin, jusqu'au 7 saisons de la série ?? Je sais qu'il y a 6 saisons, mais 7 ?? Peu importe... le principal c'est que l'on soit là, pour partager notre passion pour la série avec les autres fans !!!

Dans l'ensemble, le quartier est complet... mais avec la saison 5, il y a toujours des choses à ajouter.

Merci en tout cas aux visiteuses et visiteurs ! N'hésitez pas à venir participer à l'élaboration de ce site, tout le monde est la bienvenue.

A+ et Bon Anniversaire au Site ! ;)

Le quartier Mad Men est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mad Men.
Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk
Retrouvez Elisabeth Moss dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale ce mercredi 5 mai sur Hulu...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
Elisabeth Moss est de retour ce mercredi 28 avril sur la plateforme Hulu, qui débute la diffusion de...

Mad Men arrive sur Amazon!

Mad Men arrive sur Amazon!
Amazon a acquis les droits de diffusion de la série Mad Men, permettant à tous ses abonnés de...

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre
Jon Hamm ne serait désormais plus célibataire. Il serait en couple avec l'actrice Anna Osceola. Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !