39 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jon Hammbedou  (13.06.2011 à 17:57)

Vous pouvez parler de l'acteur John Hamm ici, de sa carrière, de ses interprètations...

Camillette  (09.10.2011 à 09:59)

Que dire de John Hamm à part qu'il est exceptionnel dans ce rôle. C'est l'un des acteurs que je chéris et là je dois dire qu'il explose dans Mad Men. D'accord, il n'a pas une carrière exceptionnelle loin de là mais j'ai toujours eu un coup de coeur quand il apparraissait en tant que guest dans une série comme notamment pour l'une des plus récentes dans 30 Rock. Sur le coup, je trouve qu'il s'adapte vraiment bien même si c'est son boulot et qu'il est acteur mais parfois on a du mal à se détacher du rôle dans lequel on le connait, or ce n'est pas le cas avec lui.

Jon HammLolo19  (09.10.2011 à 12:31)

Ça tombe bien aussi ! J'ai récemment vu Mes Meilleures Amies, le Very Bad Trip à la sauce féminine comme on dit souvent, avec Jon Hamm est le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a pas mal de Don dans son personnage lol. En tout cas, c'est toujours agréable de voir un acteur sur grand écran et sur le petit écran. Concernant sa prestation dans Mad Men, rien à dire, juste parfait.


Cresus87  (09.10.2011 à 22:32)

Alors personnellement j'ai connu Jon Hamm dans... Providence lol. La série qui a révélé Melina Kanakaredes. Il jouait le rôle de Burt Ridley, le temps de 13 épisodes, un client de Joannie. Joannie tenait une patisserie pour chien ^^. Et donc notre Jon Hamm jouait un homme qui se prennait pour un chien et venait la voir pour réclamer des patisseries. Je crois même qu'ils sont sortis ensemble. Du coup, maintenant à chaque fois le voit, je l'imagine en train de jouer le chien. C'est juste enorme ^^!

A young doctor's notebooklindcherry  (07.12.2012 à 19:02)
Message édité : 07.12.2012 à 19:06

On voit peu Jon dans ce premier épisode (30min, c'est court) même si c'est lui qui nous introduit l'histoire, médecin se replonge dans les carnets qu'il a rédigé lors de son arrivée dans un petit hôpital en pleine campgne russe juste après l'obtention de son diplôme 15 ans plus tôt, encore inexpérimenté, le choc est rude (la Russie de l'époque est proche de l'époque médiévale on va dire), il doit en plus  gérer l'imposant héritage de son prédécesseur.

Hamm intervient alors face à sa version jeune (Daniel Radcliffe) et lui donne des conseils, critique.... On comprend que la version plus ancienne à des problèmes qui ne nous sont pas encore connu.

Les deux acteurs forment un bon duo et montrent clairement deux versions d'un même personnage, l'un encore innocent et inexpérimenté, en difficulté face à ses nouvelles responsabilités, l'autre plus vieux, avec plus de recul et un regard nostalgique et désenchanté .

Le tout reste assez léger avec un certain comique de situation, de l'humoir noir et de l'absurde. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et pour l'instant c'est une bonne chose.

Merci Lind'bedou  (08.12.2012 à 12:50)

Merci pour tes premières impressions Lindcherry sur "A young doctor's notebook". Moi aussi, je vais tenter de regarder et je te redira ici, mon avis. En tout cas, l'histoire à l'air intéressante et avec deux stars comme ça, c'est à ne pas manquer !

a+ :)

Saison 2bedou  (20.12.2013 à 11:01)

Apparemment, la saison 2 a débuté le 21 novembre dernier.... C'est bien qu'il y est une suite pour les fans...

Mais pareil, pas tenter par ce projet, ce n'est pas mon truc ! desolé :)

YDN saison 2lindcherry  (20.12.2013 à 12:40)

J'ai vu la saison 2 et ils vont encore plus loin, on sent que Jon et Daniel Radcliffe ont trouvé leurs marques et s'amusent. Malgré le format (4x30 minutes), les scénaristes arrivent à raconter une histoire, ça reste assez loin des comédies traditionnelles.

Jon porte une belle barbe cette saison.

Parks and Recreationlindcherry  (29.04.2014 à 13:34)

Etant en vacances ces derniers jours, je rattrappe doucement ce que j'ai manqué et quelle ne fut pas ma surprise de voir Jon Hamm dans le season finale de Parks and Recreation, la comédie avec Amy Poehler et Adam Scott. C'est très bref, rien qu'une scène, Leslie, le personnage principal a changé de boulot et on la retrouve après un saut dans le temps de 3 ans à virer un de ses employés, Jon. J'espère qu'il y aura des flashbacks car c'est toujours un plaisir de voir Jon faire de la comédie! Ca me fait penser que je dois regarder 30 Rock, la comédie de la bff d'Amy, Tina Fey, dans laquelle a joué Jon.

Young doctor's notebookCreDn  (30.12.2014 à 22:48)

Young doctor's notebook, je ne m'attendais pas à ça non plus. Parce qu'il n'a pas que de bonnes ou de mauvaises séries. Apparemment, il y a un juste milieu sensationnel.

La série se rapproche d'un film tout en gardant un rythme épisodesque et une ambiance uniforme (sans être fade). Alors que les répliques ne sont pas drôles, l'humour envahit toute la série.. De la posture des acteurs à la mélodie fluette et même jusqu'aux hallucinations inopportunes; j'ai trouvé de quoi sourire pendant longtemps rien qu'aux souvenirs des épisodes.  C'est une ténêbreusement fantastique série médicale!

Le quartier Mad Men est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mad Men.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk
Retrouvez Elisabeth Moss dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale ce mercredi 5 mai sur Hulu...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
Elisabeth Moss est de retour ce mercredi 28 avril sur la plateforme Hulu, qui débute la diffusion de...

Mad Men arrive sur Amazon!

Mad Men arrive sur Amazon!
Amazon a acquis les droits de diffusion de la série Mad Men, permettant à tous ses abonnés de...

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre
Jon Hamm ne serait désormais plus célibataire. Il serait en couple avec l'actrice Anna Osceola. Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !