39 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Autres Séries Télésbedou  (10.12.2011 à 09:48)

Vous pouvez parler ici d'autres séries télés que vous regarder, que vous avez suivi et autres ! N'hésitez pas, cela permettra de faire découvrir à d'autres fans, des séries intéressantes. C'est bien parfois, de donner son avis et de conseiller !

Merci à vous. :)

Séries d'Epoquesbedou  (10.12.2011 à 09:58)

Moi j'aime beaucoup les séries d'époques et je vais regarder ce soir Downton Abbey ! ça m'intrigue et l'histoire de cette famille d'héritier me parait intéressante ! Surtout si on voit aussi le Titanic !

J'ai suivi aussi Dr Quinn, dans un tout autre genre (les indiens, la médecine de l'époque) et plus récemment "Les Kennedy" avec Katie Holmes, la new série de cette année. Je n'ai pas tout aimé parcontre... même si l'histoire est prenante et intéressante.

Séries d'Epoqueslindcherry  (10.12.2011 à 11:44)

Je te conseille Downton Abbey si tu aimes les séries en costume et dans la grande tradition anglaise (genre Orgueil et Préjugés). Pour avoir vu les deux saisons, c'est du grand art, les costumes et décors sont incroyables, les scénarios tiennent bien la route et les acteurs aussi (mention spéciale Dame Maggie Smith, alias le Professeur McGonagall dans Harry Potter), après le très grand nombre de personnage peut dérouter au départ (j'ai bien mis les quatre premiers épisodes pour retenir tous les domestiques) et il ne faut pas avoir peur du côté parfois un peu soap/histoire d'amour.

Quant au côté historique, l'époque choisit est intéressante surtout dans la première saison, entre tradition et modernité, mais ne t'attend pas à voir le Titanic, c'est en effet le point de départ de la série puisqu'un membre de la famille meurt lors de la traversée mais on ne voit rien!

Sinon côté séries historiques, la grande majorité des séries (ou plutôt mini-séries) anglaises sont de qualité (The Hour aussi appelé le Mad Men anglais bien qu'elles ne partagent que l'époque et la volonté de réalisme, This is England 86 la suite du film), côté américaine ça dépend de ce que l'on aime: Les Tudors ou Les Borgias pour le mélange sexe et politique (avec un soupçon de violence), Rome est dans le même style mais un cran au dessus quand même, Les Pilliers de la Terre, The Pacific et Band of Brothers, côté nouveautés Pan Am est un peu fade pour moi (c'est beau à regarder mais il ne se passe rien), il faudrait que je me remette à Boardwalk Empire dont je me se suis arrêtée en milieu de saison (mais il parait que ça s'améliore, on verra si je trouve le temps!)

Downton Abbeybedou  (11.12.2011 à 21:05)

Merci à toi pour tes conseils, Lind' ! Pour Downton Abbey, j'ai regardé trois épisodes hier soir et j'ai bien aimé ! Je trouve ça fascinant le jeu des acteurs et de voir la vie de château, dans une famille si compliquée en terme d'héritage ! Je trouve ça bien d'explorer le temps (Mad Men, année 60) DA (année 30) !!! J'aime l'histoire en général... donc ça ne me dérange pas de changer de style...

Je vais essayer de suivre samedi prochain aussi ! Mais j'avoue que je me suis endormie devant le 4ème épisode ! Mais je me suis rendue compte en fin d'après midi, aujourd'hui que TMC rediffuse les épisodes vers 16h30 !

Au pire, je m'achèterais peut-être les DVD, si ce n'est pas trop cher !

Mais dans un tout autre genre de séries, je suis attirée comme un aimant, par la série "Les Soprano" ! Je lis que d'excellentes critiques et le fait aussi que M.Weiner est contribué à cette série... ça me donne envie ! Mais je trouve que l'intégrale est encore trop cher (145 € à Leclerc et sur Amazon/CDiscount 189€) ! Je réfléchis... même si je ne connais pas du tout l'univers de la mafia, etc...

Downton Abbeylindcherry  (12.12.2011 à 19:18)

"dans une famille si compliquée" ... tu n'as pas fini de le dire! Je trouve dommage la diffusion choisie par TMC, ils auraient pu attendre le mois de janvier s'ils ne voulaient pas être coupé par les fêtes!

En général les séries anglaises de moins de 10 épisodes sont vendus aux alentours de 20€

Velvetbedou  (31.01.2016 à 11:45)

J'ai découvert récemment une nouvelle série espagnole qui s'appelle "Velvet".

Cela se passe en 1959, dans l'univers de la mode, avec une histoire d'héritage... et les jalousies, ainsi que des histoires d'amours, avec les différentes classes sociales.

C'est pas mal du tout, surtout que le casting est excellent, ainsi que les intrigues. Pour le moment, je n'ai vu que les deux premières saisons.

Elle comporte 4 saisons, dont la 4ème va bientôt être en tournage. Plus d'infos ici.

ça m'a fait plaisir de retrouver quelques points communs avec Mad Men. Voilà bon visionnage pour celles et ceux qui veulent la découvrir.

Le quartier Mad Men est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mad Men.
Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Elisabeth Moss - Episode 4x04 Milk
Retrouvez Elisabeth Moss dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale ce mercredi 5 mai sur Hulu...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
Elisabeth Moss est de retour ce mercredi 28 avril sur la plateforme Hulu, qui débute la diffusion de...

Mad Men arrive sur Amazon!

Mad Men arrive sur Amazon!
Amazon a acquis les droits de diffusion de la série Mad Men, permettant à tous ses abonnés de...

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre

Jon Hamm ne serait plus un coeur à prendre
Jon Hamm ne serait désormais plus célibataire. Il serait en couple avec l'actrice Anna Osceola. Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !